Livraison gratuite en France Métropolitaine dès 50€, en dessous des frais de livraison de 3.90€ s'appliquent. Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Un mail vous sera alors envoyé afin de vous tenir informé et de vous communiquer le numéro de suivi de votre colis.
Aucune réclamation ne peut avoir lieu si le numéro de suivi indique que le colis a été remis à l'adresse indiquée lors de la commande. Vous êtes seul responsable des coordonnées de livraison que vous indiquez et nous ne pouvons être tenu responsable en cas d'erreur ou de vol dans votre boite aux lettres. Assurez vous que votre boite aux lettres n'est accessible que par les personnes autorisées.
En cas d'erreur d'adressage, le colis pourra être réexpédié moyennant les frais de livraison pour ce nouvel envoi.
QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?
Notre intérêt est de satisfaire et de fidéliser notre clientèle, pas l'inverse, ça n'aurait aucun sens, par conséquent, tout est fait pour que votre commande soit traitée, le plus vite possible, à partir de la réception de votre règlement, comptez 24 à 48h maximum.
Nous nous engageons à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours selon les articles et le stock disponible. Mais le délai moyen constaté est d'environ 4 jours. Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Les expédition ont lieu sous 48h maximum en lettre suivie ou en recommandé pour les commande supérieur à 70 €